Close Hi ! Enter your postal code to view information related to product delivery. We have located you at this postal code, do not hesitate to change it to consult the information relating to the delivery of the products. Is this the correct postal code? You seem far from this location
You are currently editing Order “{{OrderNumberForOrderDraft}}”

The Charter of the French language and its regulations govern the consultation of English-language content.


Back to news Published on March 7, 2023

(Français) La SQDC ajuste les heures d’ouverture de huit succursales

Montréal, le 7 mars 2023 – La Société québécoise du cannabis (SQDC) a pris la décision de revoir l’horaire de 8 succursales ayant un achalandage moindre que la moyenne. Dès le 13 mars 2023, ces succursales fermeront à 18 h du lundi au mercredi plutôt qu’à 21 h. L’horaire demeure le même pour les autres journées de la semaine. Cet horaire revu sera semblable à celui qui est en vigueur dans plusieurs commerces avoisinants.

Les succursales ciblées ouvriront désormais :

  • du lundi au mercredi de 10 h à 18 h;
  • les jeudi et vendredi de 10 h à 21 h; et
  • les samedi et dimanche de 10 h à 17 h.

Elles sont situées à :

Pour les succursales de Sainte-Anne-de-Beaupré et de Saint-Félicien, le service de livraison 90 minutes sera disponible en fonction du nouvel horaire. De plus, le service de livraison de Postes Canada qui est disponible partout au Québec au coût de 5 $ demeure accessible. 


À propos de la Société québécoise du cannabis (SQDC)

La SQDC est une entreprise du gouvernement qui a pour mandat d’assurer la distribution et la vente de cannabis au Québec en priorisant la protection de la santé et la sécurité de sa clientèle. Elle s’engage à proposer des produits de qualité, ainsi qu'à informer et conseiller les consommateurs sur les moyens de minimiser les impacts du cannabis sur leur santé. L’objectif à long terme est de réduire la portée du marché illicite du cannabis au Québec. Selon les lois qui nous gouvernent, tous les profits de la Société sont versés dans le Fonds des revenus provenant de la vente du cannabis, dont la gestion est assurée par le ministère des Finances du Québec, et sont réinvestis notamment en prévention et en recherche en matière de cannabis. Pour plus de renseignements, visitez le SQDC.ca.